Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un p'tit mot... d'atchum
30 mars 2006

Cauchemars,

  On sait que l’on rêve tous, d’un millier de choses en une seule nuit, étonnant ! Notre esprit se lâche à des exercices complètement irréels, complètement dingues… C’est certain qu’on a besoin, les rêves font du bien, soulages et font rêver c’est le cas de le dire ! Certains même, se penchent sur leurs significations, analysent tous leurs rêves, les épluchent et s’en servent souvent pour guider leurs pas, leur avenir. Moi, c’est pas mon truc ; du tout ! Pourtant, si je vous parle de ça, c’est parce qu’il m’est arrivé un truc inhabituel… Il y a quelques choses que je trouve bizarre chez moi, je ne me souviens jamais de mes rêves, c’est dingue ça, à croire que je ne rêve pas ! J’ai beau chercher, rien, pas même une seconde. Mais devinez ce qui c’est passé (facile la réponse !), j’ai fait un CAUCHEMAR la nuit dernière. Et là, j’m’en souvient très bien !! J’vous plante le décor : j’dormais (pas chez moi), j’avais fait la bringue tout le weekend sans interruption depuis le mercredi, j’étais donc plutôt fatigué voir même dans un état second. Bref, j’me suis endormis vers 6 heures je crois, d’un sommeil profond. Et puis, mon cauchemar a commencé… Ce qui m’a troublé le plus, c’est que tout ce passait comme dans la réalité… au même moment. Ce que je vivais était possible, donc réalisable (techniquement parlant). Alors depuis, j’me pose des questions… Et une des solutions (je sais, elle tient pas debout !) est que peut être j’me sentait vraiment bien là où j’étais, détendue et protégée…Ou alors peut être que c’était pour me rappeler à l’ordre, me dire qu’il fallait que je redescende sur terre et penser à autre chose que de m’amuser… J’en sais rien ! Mais en tout cas j’ai rêvé, ça c’était bien ! Même si c’était un cauchemar, au moins ça fait du bien d’éprouver ce sentiment de transe, d’irréalité…Pour quand les rêves à l’eau de rose ?

Publicité
Commentaires
Un p'tit mot... d'atchum
  • C'est l'histoire d'une fille tout à fait normale qui a des rêves plein la tête, des pensées de follie et des coups durs... Rien de plus banal quoi! Sauf que là, il s'agit de MOI, comme il pourrait s'agir de VOUS.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité